COVID-19 La Ville solidaire avec les restaurants !

Publié le :

La Ville solidaire avec les restaurants !

Suite à la décision gouvernementale de placer les communes de la région parisienne en couvre-feu à partir de 21h, l’activité des restaurateurs est fortement impactée. M. le Maire de Neuilly-sur-Marne, les élus et les services de la Ville se sont mobilisés pour soutenir les restaurateurs de la commune, à travers une opération Restaurants Solidaires. Les restaurants participants proposent à partir de 18h des menus à emporter à 9€90 ou à 14€90. 

Guillaume de Chauvigny, Adjoint au Maire délégué aux Commerces : « Durant cette nouvelle période délicate pour les restaurateurs, nous avons voulu soutenir nos commerçants. Nous invitons l’ensemble des Nocéens à continuer à faire marcher le commerce local, notamment en commandant des menus solidaires chez nos restaurateurs. » 

Un supplément Restaurants solidaires a été glissé au sein du prochain Neuilly Notre Ville, afin que l’ensemble des Nocéens puissent consulter cette offre de restauration.

Isabelle Peyrouse, Conseillère Municipale déléguée à la vie des commerces : « La pandémie de Covid-19 a durement touché les commerçants. C’est notre rôle, celui de la Mairie, d’accompagner les commerçants dans cette période. » 

Renseignements :
Restaurants participants :

Service des dynamiques locales – 01 43 08 89 11