Les services municipaux vous accueillent de nouveau depuis le 18 mai

Publié le :

Toutefois, la situation sanitaire nous amène à faire évoluer les conditions d’accueil. Afin de limiter les attentes et d’assurer le respect des mesures de sécurité, les services seront accessibles sur rendez-vous uniquement. Il est donc demandé à chacun de continuer à privilégier les démarches en ligne et de se rendre en Mairie ou à la Maison des services publics qu’en cas de nécessité absolue.Pour votre sécurité et celle des autres, munissez-vous d’un masque et respectez les gestes barrières pour accéder aux structures qui accueillent du public.

COMMENT CONTACTER LES SERVICES

Scolaire  et périscolaire

Petite enfance

PMI et RAM

Renseignements et RDV

Etat civil

Démarches suspendues pour l’instant :

  • Demandes de passeports, attestations d’accueil, mariages et baptême (dépôt des dossiers et célébrations)

Pièces d’identité et familiales :

  • Retrait de cartes d’identité sur RDV après contact par le service
  • Demande de cartes d’identité sur RDV après contact par le service (pour les RDV annulés pendant le confinement)
  • Demandes d’actes de naissance, mariage, décès) sur le site de la ville rubrique « état civil » ou par courrier
    Contact au 06 12 58 89 00 pour :
  • Déclarations de naissances, de décès et de reconnaissance
  • Certificats de vie, légalisation de signature, copies conformes
    Contact à etat.civil@neuillysurmarne.fr pour :
  • Dépôt de dossier de Pacs
  • Changement de prénom
  • Déclaration d’un chien dangereux
  • Déclaration ouverture débits de boissons et commerces
    Sur le site de la ville en rubrique « vos démarches » :
  • Demande de livret de famille (retrait après contact par le service)
  • Démarches concernant la liste électorale et le recensement des jeunes

CCAS

Actions sociales

Insertion, emploi, RSA

 Urbanisme

Lundi, mercredi, vendredi de 9h à12h et de 14h à 18h

Archives

Lundi, mardi de 8h à 12h30 et de 13h à 16h

Logement

Reprise le 25 mai