Le camping municipal de la haute-île est un des rares campings d’Île-de-France proche du centre de Paris. Il est situé à une demi-heure du cœur de Paris que ce soit en voiture ou en transport en commun.

Cette facilité d’accès aux grands sites touristiques Parisiens et du parc Disneyland, fait de ce camping un site très appréciable pour les touristes étrangers et provinciaux et pour les familles, groupes et jeunes. Il peut accueillir jusqu’à 150 emplacements et également équipé d’une Borne de service EuroRelais pour les camping-cars

Il est possible de camper dans ce lieu d’environ 2 hectares entouré de verdure avec au nord de cette petite île le canal de Chelles et au sud la rivière de la Marne. Le chemin de halage qui longe le camping vous emmènera vers le parc vers le parc de la Haute Île classé Natura 2000.

Neuilly-sur-Marne est accessible via les grands axes routiers (A4 et A86) et par les transports en commun avec le RER A et plusieurs lignes de bus. C’est une ville équipée de pistes cyclables où il fait bon vivre, auprès de la rivière qui rythme les longues foulées de ceux qui font leur jogging, ou pour les promenades. Riche de guinguettes dans l’esprit des Bords de Marne, la base nautique située aux portes du camping est un rendez-vous incontournable pour les habitués, de nombreuses activités rythment la vie sportive et culturelle tout au long de l’année.

Dates d’ouverture du camping municipal de la Haute Île

Le camping municipal de la Haute Île à Neuilly-sur-Marne est ouvert à partir du 4 juin jusqu’au 30 septembre.

Les réservations sont conseillées entre le 15 juin et le 15 août et en cas d’événements ou de salons de grande envergure sur le département de la Seine-Saint-Denis ou limitrophes (salon de l’aéronautique, salon des véhicules de loisirs au Bourget…)