INSCRIPTIONS-SCOLAIRES

Seuls le ou les responsables légaux de l’enfant peuvent effectuer l’inscription scolaire.
Les enfants concernés par l’entrée en école maternelle ( nés en 2014) et au C.P (entrant en septembre 2017). Possibilité de faire 2 inscriptions simultanément.

  • Inscription élémentaire du 20 février au 24 mars 2017
  • Inscription maternelle du 9 janvier au 10 février 2017

DOCUMENTS ORIGINAUX A PRÉSENTER :

  • Livret de famille ou extrait d’acte de naissance, carnet de vaccinations ou de santé (vaccinations à jour), 2 justificatifs de domicile, pour les locataires dernière quittance de loyer (Assurance habitation – facture EDF ou taxe d’habitation).
  • Pour les propriétaires dernière taxe foncière et facture EDF ou taxe d’habitation et 1 pièce d’identité.
  • En cas de séparation des parents : jugement de divorce ou ordonnance de non-conciliation (ou autre document officiel précisant la garde ou le domicile de l’enfant).

Pour les personnes hébergées :

  • l’hébergé doit fournir un justificatif de domiciliation chez l’hébergeant (sécurité sociale – CAF- facture), présence nécessaire de l’hébergé et de l’hébergeant,
  • pièce d’identité de l’hébergeant et de l’hébergé,
  • attestation sur l’honneur de l’hébergeant,
  • justificatifs de domicile récents de l’hébergeant.