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Séjour estivaux 2025

Chaque année, la Ville organise durant la période estivale des séjours de loisirs aux quatre coins de la France à destination des jeunes Nocéens. Proposés en partenariat avec divers organisateurs possédant tous les agréments nécessaires, ces séjours permettent à vos enfants de profiter de vacances au grand air.

📞 01 41 54 80 00
📍 20 rue Paul et Camille Thomoux

➡️ Cliquez ici pour consulter la brochure

  • Du 13 au 24 juillet : À la découverte de l’Ardèche pour les 11-16 ans (14 places)
  • Du 14 au 19 juillet : Forêt et animaux pour les 4-8 ans (20 places)
  • Du 17 au 30 juillet : Montagne et activités plein air pour les 6-12 ans (10 places)
  • Du 17 au 30 juillet : Mer et sports pour les 9-14 ans (10 places)
  • Du 1er au 14 août : Mer et sports pour les 9-14 ans (10 places)
  • Du 3 au 14 août : Vive la Bretagne pour les 6-12 ans (20 places)
  • Du 10 au 21 août : À la découverte de l’Ardèche pour les 11-16 ans (14 places)
  • Du 11 au 16 août : Forêt et animaux pour les 4-8 ans (20 places)
  • Du 14 au 27 août : Montagne et activités plein air pour les 6-12 ans (10 places)
  • Du 18 au 29 août : Activités de plage et découverte du littoral pour les 6-12 ans (20 places)
 

Conditions d’inscription

Les enfants ne pourront être inscrits qu’à un seul des séjours proposés. Les inscriptions ne peuvent être effectuées que par les responsables légaux de l’enfant, qui devront être à jour de l’ensemble de leurs factures de prestations périscolaires.

Toute inscription est réputée ferme et l’annulation du séjour n’ouvre pas droit à un remboursement.

L’ensemble du séjour devra être réglé avant le départ de l’enfant.

Pour les allocataires des Bons Vacances, merci de vous munir de votre attestation VACAF.

Nous rappelons également que la Ville se réserve un droit de regard sur les inscriptions en fonction d’éventuels rapports disciplinaires lors de séjours antérieurs. Il est à ce titre précisé que tous les frais de rapatriement disciplinaire durant le séjour seront intégralement refacturés aux parents de l’enfant.

Constitution du dossier

Afin de permettre la constitution de votre dossier, vous devrez vous munir des documents suivants et les déposer à la Maison des Services Publics, 20 rue Paul et Camille Thomoux :

  • Photocopies des pages de vaccination du carnet de santé de l’enfant
  • Numéro de sécurité sociale de l’enfant
  • Test anti-panique pour les séjours comportant des activités aquatiques
  • Quotient CAF si celui-ci n’a pas été donné précédemment
  • Attestation CMU pour les bénéficiaires

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